/Spécial US 2008/ Bruce Cam, président-fondateur de Titan Media: « Après huit ans de honte, je peux à nouveau avoir la tête haute! »
"Une fois de plus, je peux être fier de mon pays! Après la honte, l’embarras et le rejet causés par la politique de mon gouvernement durant huit ans, je peux à nouveau avoir la tête haute! Élire Barack Obama pour le changement et pour réparer les dégâts de l’actuel gouvernement républicain, c’était la chose juste […]
“Une fois de plus, je peux être fier de mon pays ! Après la honte, l’embarras et le rejet causés par la politique de mon gouvernement durant huit ans, je peux à nouveau avoir la tête haute ! Élire Barack Obama pour le changement et pour réparer les dégâts de l’actuel gouvernement républicain, c’était la chose juste à faire. Hier, comme moi, des millions d’Américains, à la fois réfléchis et indignés, se sont rassemblés et ont fait fonctionner la démocratie. Nous avons mis à la porte les criminels qui nous ont fait perdre nos maisons et qui ont fait de notre pays un lieu d’effroi. Aujourd’hui, je suis fier et reconnaissant ! En ce qui concerne la Proposition 8, cette défaite est pour nous une déception qui nous déchire le cœur. Mes droits constitutionnels, comme ceux de tous les homos en Californie, ont été confisqués ! À cet instant, je suis trop bouleversé pour…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- La détresse de personnes LGBT+ après l'élection de Donald Trump
- Les deux assassins de l'élue brésilienne Marielle Franco condamnés
- Argentine : polémique après la sortie d'un ministre sur les identités sexuelles « inventées »
- Le président bulgare ratifie la loi contre la « propagande » LGBT+
- En Allemagne, les Marches des fiertés défient l'extrême droite