Revue de web: La reconnaissance des unions civiles en Europe, un pasteur homophobe à l’investiture d’Obama, un transgenre à Washington; et Shane en robe, « Clara Sheller » la suite…
Un deuxième groupe de sénateurs, composé des cinq élus Verts, a déposé une proposition de loi tendant à permettre la reconnaissance et la production d'effets en France des partenariats et unions civiles enregistrés à l'étranger. Sur le site du Sénat [fr]. Barack Obama a choisi un pasteur notoirement homophobe pour prononcer le prêche de la […]
Un deuxième groupe de sénateurs, composé des cinq élus Verts, a déposé une proposition de loi tendant à permettre la reconnaissance et la production d’effets en France des partenariats et unions civiles enregistrés à l’étranger. Sur le site du Sénat [fr]. Barack Obama a choisi un pasteur notoirement homophobe pour prononcer le prêche de la cérémonie d’investiture. Sur Advocate.com et Queerty [en]. Un gay à la tête de la Navy ? Et pourquoi pas ? Sur Washington Times [en]. Les psys américains préparent la refonte de leur manuel des troubles mentaux, et la question de l’identité de genre fait débat. À lire sur NYTimes.com et Queerty [en]. Un transgenre (FTM) a rejoint le cabinet du parlementaire gay Barney Frank. Diego Sanchez est la première personne transgenre à travailler au Congrès à Washington. Sur Guanabee [en]. Un projet de loi sur la trahison, émanant du cabinet du Premier ministre, Vladimir Poutine, inquiète les…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement