Revue de web: Mariela Castro toujours aussi gay-friendly, les juifs américains et l’identité de genre, des sponsors inattendus pour Courtney Love, le frère de Madonna se lâche sur Demi Moore, Courteney Cox flashe sur Samantha Ronson…

Publié le

Dans un entretien accordé à la chaîne d'informations anglophone Russia Today, Mariela Castro Espín (photo), fille du président cubain Raul Castro et directrice du Centre national d'éducation sexuelle de Cuba, se dit convaincue que "dans la version cubaine du socialisme, il sera certainement possible d'effectuer des changements fondamentaux dans la vie des hommes et des […]

Article Prémium

Dans un entretien accordé à la chaîne d’informations anglophone Russia Today, Mariela Castro Espín (photo), fille du président cubain Raul Castro et directrice du Centre national d’éducation sexuelle de Cuba, se dit convaincue que “dans la version cubaine du socialisme, il sera certainement possible d’effectuer des changements fondamentaux dans la vie des hommes et des femmes en fonction de leur orientation sexuelle et d’autres éléments de leur sexualité qui n’ont pas été envisagés à ce jour par d’autres nations socialistes”, notamment par l’ouverture du mariage aux couples de même sexe. Sur MRzine [en]. La communauté juive américaine s’interroge sur le genre et l’identité. Sur Haaretz [en]. Quatre personnes, dont deux adolescents, ont été arrêtées à San Francisco après le kidnapping et le viol d’une lesbienne le mois dernier. Sur PageOneQ [en] et LToutes [fr]. Nobody’s Daughter, le nouvel album de Courtney Love, le premier depuis 2004, sera sponsorisé par des…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous