Revue de web: Gordon Brown et les déportés homos, des supporters de foot homophobes punis; et l’anniversaire d’Ellen DeGeneres, Amélie Mauresmo, Steevie Boulay, Angelina Jolie…
Gordon Brown, le Premier ministre britannique, rend hommage aux gays et aux lesbiennes victimes du nazisme. Sur Pink News [en]. À Malte, le vice-Premier ministre, qui est aussi le ministre des Affaires étrangères, Tonio Borg, est bien décidé à ne pas reconnaître les couples de même sexe. Sur timesofmalta.com [en]. Aux États-Unis, le maire gay […]
Gordon Brown, le Premier ministre britannique, rend hommage aux gays et aux lesbiennes victimes du nazisme. Sur Pink News [en]. À Malte, le vice-Premier ministre, qui est aussi le ministre des Affaires étrangères, Tonio Borg, est bien décidé à ne pas reconnaître les couples de même sexe. Sur timesofmalta.com [en]. Aux États-Unis, le maire gay de Portland (Oregon), Sam Adams, ne démissionnera pas. La question s’est posée lorsqu’il a reconnu avoir eu une liaison avec un stagiaire. Sur Advocate.com [en]. Phnom Penh organise sa gay pride. Sur Le blog politique de Luc Mandret [fr]. Amélie Mauresmo se pose des questions sur la suite de sa carrière. Elle a bien mérité de prendre sa retraite, mais si 2009 devient la dernière année de The L Word et la dernière année d’Amélie, ça va commencer à faire beaucoup. Sur Sport24.com [fr]. À propos de The L Word, euh, comment vous dire ça ?…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement