Interview exclusive/ Jean-Paul Cluzel: « Ce qui me gêne dans cette affaire, c’est qu’on confonde ma démarche pour la visibilité des gays avec le calendrier »
Jean-Paul Cluzel (ci-dessus, à droite), qui avait accordé à Yagg une interview en janvier dernier, au moment de la révélation de sa participation au calendrier au profit d'Act Up-Paris, s'explique aujourd'hui sur la polémique qui s'en est suivie. Le président de Radio France, dont le mandat arrive à échéance en mai prochain, souhaite qu'on ne […]
Jean-Paul Cluzel (ci-dessus, à droite), qui avait accordé à Yagg une interview en janvier dernier, au moment de la révélation de sa participation au calendrier au profit d’Act Up-Paris, s’explique aujourd’hui sur la polémique qui s’en est suivie. Le président de Radio France, dont le mandat arrive à échéance en mai prochain, souhaite qu’on ne confonde pas son combat pour la visibilité des homos et sa présence dans le calendrier du tatoueur Abraxas. De plus, concernant les vives critiques qu’aurait tenues à son égard Nicolas Sarkozy, il ne pense pas que ce dernier puisse “avancer de tels arguments”. Vous avez souhaité que cette interview soit accompagnée d’une photo de vous et de votre compagnon Nicolas, prise pendant la Marche des Fiertés à Paris l’an dernier. Pourquoi ?Depuis deux mois, dans la presse en général et dans certains médias gays en particulier, on ne parle que de ma photo dans le calendrier,…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
- « La Manif pour tous » au gouvernement ? Les droits acquis seront « préservés », assure Barnier
- Zemmour condamné et relaxé en appel dans deux affaires distinctes