Revue de web: Les mensonges des homophobes aux États-Unis, que se passe-t-il en Irak?, la demande de Peta aux Pet Shop Boys…
HRC démonte une campagne antigay, les ONG essaient de comprendre si des homos ont été exécutés, des homos à Versailles, Patrick Besson sur le pape et le préservatif, une infirmière peut-elle être lesbienne, les ventes de slips pour hommes comme indice de la crise, Rachel Maddow, Lindsay et Sam, Peta et les Pet Shop Boys, […]
HRC démonte une campagne antigay, les ONG essaient de comprendre si des homos ont été exécutés, des homos à Versailles, Patrick Besson sur le pape et le préservatif, une infirmière peut-elle être lesbienne, les ventes de slips pour hommes comme indice de la crise, Rachel Maddow, Lindsay et Sam, Peta et les Pet Shop Boys, et un compte-rendu de Nouvelle Star sur l’un des blogs de notre Xavier à nous. C’est sur le web, c’est donc sur Yagg. Une nouvelle campagne de pub antigay (photo) présente des témoignages de médecins, parents etc qui se plaignent de ce qui a changé dans leur vie parce que les homos sont autorisés à se marier là où ils vivent. Le problème, c’est que c’est un gros bobard. Human Rights Campaign (HRC) a immédiatement réagi en soulignant tous les mensonges assénés dans ces pubs. Mais là où HRC a fait très fort, c’est en…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement