Revue de web: Un rainbow flag à Liverpool, l’Eurovision et la gay pride à Moscou, Obama et les soldats homos, Marie Drucker sur M6?…

Publié le

Le drapeau gay flottera sur Liverpool dimanche, Patricia Kaas aurait parlé de la gay pride de Moscou, pourquoi Barack Obama s'entête-t-il à ne pas abroger Don't Ask Don't Tell, une manif contre un marchand de glaces homophobe, les Tony awards, les mouches, Megan Fox, Thure Lindhart, Marie Drucker, Joan Collins, Lily Allen… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

Article Prémium

Le drapeau arc-en-ciel sera hissé sur la mairie de Liverpool pour la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie ce dimanche. Sur Pink News [en]. Interrogée sur la gay pride de Moscou, la Slavic Pride, Patricia Kaas aurait dit ne pas être au courant mais estimer que chacun devrait pouvoir vivre sa vie. Sur eurOut [en] et vorwärts.de [de]. Comme prévu, la Mairie de Moscou a refusé d’enregistrer le mariage d’Irina Fedotova et Irina Chapitko. Sur Romandie News [fr]. La pression monte sur Barack Obama à propos de la politique Don’t Ask Don’t Tell (DADT), qui interdit aux militaires LGBT de servir ouvertement. Un soldat lui a écrit une lettre très touchante, l’ancien secrétaire d’État à l’armée de terre de Jimmy Carter le presse d’accéler les choses et une nouvelle étude explique que le Président des États-Unis pourrait tout arrêter d’un coup de crayon. Sur AMERICAblog, Queerty et Palm Center…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous