Le designer José Levy lance « Entrée Payante », une mobilisation citoyenne pour lutter contre l’homophobie et la transphobie
Elle aura lieu les 26 et 27 juin à Paris, autour de la Marche des Fiertés, dans plusieurs établissements gays et gay-friendly. Il s'agit de récolter des fonds au profit de l'Ilga. Yagg, associé à l'événement, a rencontré José Levy et Cyril Fellous, coordinateur du projet.
Le designer José Levy lance une opération d’information et de mobilisation intitulée « Entrée Payante » qui aura lieu les 26 et 27 juin à Paris, autour de la Marche des Fiertés, dans plusieurs établissements gays ou gay-friendly. Il s’agit de récolter des fonds au profit de l’Ilga (International Lesbian and Gay Association) qui lutte contre les discriminations homophobes et transphobes dans le monde entier. Yagg, associé à l’événement, a rencontré José Levy et Cyril Fellous, coordinateur du projet (voir la vidéo ci-dessus). Établissements gays et gay-friendly parisiens, bénévoles… « Entrée Payante » a besoin de vous ! Rejoignez le groupe « Entrée Payante » sur la communauté ! Yagg vous tiendra régulièrement au courant de l’actualité du projet.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides