Exclusif: Les premières images d' »En colo », de Pascal-Alex Vincent, l’un des courts métrages du concours de scénarios contre l’homophobie
"En colo" ou l'histoire de Maxime, un ado rejeté par sa bande d'ami-e-s parce que "soupçonné" d'être gay. Découvrez les premières images avant la diffusion sur Canal+ fin juin.
En colo, réalisé par Pascal-Alex Vincent (Donne-moi la main, Far West), est l’un des cinq courts métrages contre l’homophobie que Canal+ diffusera les 26 et 27 juin prochain. Cette collection est le résultat d’un concours de scénarios intitulé « Jeune et homo sous le regard des autres », lancé en automne dernier par le ministère de la Santé et des Sports ainsi que l’INPES. Le jury était présidé par André Techiné. En colo (le premier titre était Action ou vérité), dont Yagg vous dévoile les premières photos en exclusivité, raconte l’histoire de Maxime, un adolescent rejeté par sa bande d’ami-e-s parce que « soupçonné » d’être gay. Mais l’un d’eux, Matthieu, alors qu’il avait proféré des propos homophobes, va révéler au jeune homme son attirance pour lui… Plus d’infos sur le site de la collection.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement