Revue de web: Discrimination au sein de la Police aux frontières, un autre regard sur la Marche des Fiertés, Dolly Parton…
Des fonctionnaires de la PAF se rebellent, Nikolaï Alexeïev était à la Marche des Fiertés, la secrétaire au Travail des États-Unis n'aime pas l'homophobie, Pina Bausch, Martina Navratilova, Adam Lambert, Lindsay Lohan, Dolly Parton sur Michael Jackson, Liza Minnelli… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.
Sept fonctionnaires de la Police aux frontières (PAF) d’Orly ont porté plainte pour discrimination et harcèlement. Parmi eux, deux lesbiennes pacsées. Sur Libération.fr [fr]. La Marche des Fiertés de Paris vue par le militant russe Nikolaï Alexeïev, l’une des meilleures marches de sa vie, qu’il compare même à la gay pride de Sao Paulo l’an dernier. Les photos sont sur son blog [ru]. Plaidoyer pour les marches LGBT par Gilles Bon-Maury sur Mediapart [fr]. Aux États-Unis, des affiches vantant le mois de la gay pride avaient été placées dans les 35 ascenseurs du secrétariat au Travail. Un certain nombre d’entre elles ont été arrachées ou déchirées, ce qui a fortement agacé Hilda Solis, la secrétaire au Travail, qui s’est fendue d’une circulaire avertissant que les affiches devaient rester en place pendant le mois entier et seraient immédiatement remplacées le cas échéant. Sur The Caucus [en]. Un hommage à Pina Bausch,…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement