Nouvel essai pour le Matthew Shepard Act, un gay teste l’hétérosexualité, le baiser lesbien de « Heroes », etc.: Revue de web

Publié le

La Chambre des représentants ajoute les LGBT aux victimes de crimes de haine, les lesbiennes se font encore plus virer de l'armée américaine que les gays, un gay se sacrifie pour la science, la vidéo du baiser lesbien de "Heroes" (photo), une nouvelle série pour Marc Cherry, encore une femme nue, des super-héros super sexy… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

Article Prémium

Aux États-Unis, la Chambre des représentants a voté le texte étendant la loi sur les crimes de haine aux LGBT, le fameux Matthew Shepard Act, du nom de l’étudiant assassiné dans le Wyoming en 1998. La proposition de loi doit encore être adoptée par le Sénat, puis signée par Barack Obama. Sur The New York Times [en] et Gay Kosmopol [fr]. Bon, déjà on ne comprend pas pourquoi le Pentagone ne veut pas d’homos dans l’armée, mais alors si en plus ils se mettent à virer plus de lesbiennes que de gays, on se dit qu’une fois de plus homophobie et misogynie sont étroitement liées. Sur AP [fr] et AP encore, via 365Gay [en]. Le député européen polonais Michael Kaminski n’est pas contre un partenariat civil dans son pays, mais il n’est pas vraiment pour non plus. Sur Total Politics [en]. Un peu d’histoire : comment les Pays-Bas ont ouvert le…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous