Les Français ouverts aux mères porteuses, 30% des Mexicains auraient des relations homosexuelles, Kristen Bell, etc.: Revue de web
La gestation pour autrui, une plainte contre Toys "R" Us, la suite du feuilleton Don't Ask, Don't Tell, Hillary Clinton a l'occasion de faire avancer les choses à Moscou, Harvey Milk, des chiffres étonnants au Mexique, un guide pour les directeurs d'école en Irlande, Perez Hilton, Sharon Stone, Kristen Bell (photo), Cristiano Ronaldo, Pink… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.
Slate [fr] revient sur le sondage réalisé pour le JDD et l’émission Zone interdite, selon lequel 65 % des Français seraient favorables à la gestation pour autrui. Au Royaume-Uni, une trans’ qui s’est vu refuser la prise en charge d’une opération d’augmentation mammaire au motif que son cas n’est pas exceptionnel a saisi la justice. Sur Telegraph [en]. En Suède, un groupe de collégiens a déposé une plainte contre Toys « R » Us. Ils accusent le fabricant de jouets de perpétuer les stéréotypes fille/garçon. Sur Advocate.com [en]. Barack Obama n’a pas donné de date pour la fin de la politique Don’t Ask, Don’t Tell (DADT), mais la Maison Blanche a l’air d’y travailler vraiment. Enfin. Sur Advocate.com et AMERICAblog gay [en]. Ça tombe bien, parce qu’il semblerait que quand on est militaire et gay, ne pas le dire ne suffit pas toujours. Joseph Rocha en témoigne, sur The Washington Post [en]. La…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement