Philippe Goujon répond à Anne Hidalgo, Créteil Bébel s’est dissout, un calendrier pour la visibilité des trans’, etc.: Revue de web
La loi et c'est tout pour Philippe Goujon, Créteil Bébel n'est plus, la World Pride, un calendrier espagnol pour la visibilité des trans' (photo), un coming-out en Irlande, la Maison Blanche et les gays (suite), Stephen Gately, Svend Robinson, le prince Manvendra Singh Gohil, Adam Lambert, Buju Banton, vampire = gay?, Caster Semenya, Ellen MacArthur, Ryan Reynolds, Anne Lister… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.
Philippe Goujon applique scrupuleusement la loi sur le pacs, dit-il en réponse à Anne Hidalgo qui lui en demandait un peu plus (lire notre article). Comme de mettre un peu d’humanité, par exemple. Sur AFP [fr]. Deux nouvelles conséquences de l’affaire Paris Foot Gay (lire notre article) : le club Créteil Bébel s’est dissout et certains courants d’extrême droite réclament la suppression de la Halde. Sur France Info et Les 4 Vérités [fr]. La journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie portera en 2010 et en 2011 sur les religions « car il faut une année pour semer, et une année pour récolter ». Explications sur FGL [fr]. Ce que l’école peut faire pour les élèves trans’. Sur TES Connect [en]. La prochaine World Pride aura lieu à Toronto. Sur thestar.com [en]. Au Brésil, les trans’ vont pouvoir changer leur nom et leur genre sur leur certificat de naissance. Sur Blabbeando [en]. Le…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement