Guido Westerwelle est vice-chancellier d’Allemagne, un jeune homo camerounais menacé d’expulsion, un baiser de Charlize Theron, etc.: Revue de web

Publié le

Guido Westerwelle est le premier chef de la diplomatie ouvertement gay d'un pays européen, un gay camerounais menacé d'expulsion, les ados homos plus fragiles, un scandale en Italie, une agression à la Souris Chaude, une bonne idée d'action en Équateur, Charlize Theron (à droite sur la photo), Neil Patrick Harris, Boy George, Brad Pitt, Lady Gaga, Lindsay Lohan… C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

Article Prémium

Ça y est, Guido Westerwelle est devenu vice-chancelier d’Allemagne, et ministre des Affaires étrangères. Il est le premier chef de la diplomatie ouvertement gay d’un pays européen. Sur e-llico.com [fr]. Nilem Boma Ndikum a 21 ans, il est camerounais, il a été arrêté dès son arrivée en France il y a une dizaine de jours. Il fait l’objet d’un arrêté de reconduite à la frontière, rapporte Sud Ouest.com [fr]. Les adolescents gays et bisexuels sont deux fois plus à même de s’automutiler ou d’être confrontés à des problèmes de santé mentale que les adolescents hétérosexuels, selon une étude du Groupe de recherches sur la santé des adolescents de l’Université d’Auckland. Sur 24h dans le Pacifique [fr] et The New Zealand Herald [en]. Le président de la région de Rome, Piero Marrazzo, a démissionné en plein scandale autour de vidéos qui le montreraient en compagnie d’un trans’. Parce que connaître des…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous