Ian Brossat, président du groupe communiste au Conseil de Paris: « Quand j’ai déposé le vœu pour les pacs en mairie, la droite s’est coupée en deux »

Publié le

La semaine dernière, le Conseil de Paris a adopté deux vœux concernant Paris Foot Gay et les cérémonies de pacs en mairie, présentés par Ian Brossat, président du groupe communiste. Rencontre.

Article Prémium

La semaine dernière, le Conseil de Paris a adopté deux vœux présentés par Ian Brossat, président du groupe communiste : le stade Charlety est mis à disposition de Paris Foot Gay pour un match de gala contre toutes les discriminations et des cérémonies de pacs pourront être organisées par tous les élus parisiens qui le souhaitent, à l’instar de ce qui se fait à l’heure actuelle dans les mairies dirigées par la gauche (lire notre article). Yagg a eu envie d’en savoir plus sur ce jeune élu très engagé aux côtés des personnes LGBT. Rencontre : httpv://www.youtube.com/watch?v=F-Ogu6R3eLc Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo ci-dessus, cliquez ici. Envie de plus d’infos Yagg ? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous