David LaChapelle, Diana Krall, les yaggeeks, ours et chubbies, sous-vêtements masculins, etc.: Les groupes de la communauté

Publié le

Du jazz vocal à la photo glam-trash, de la planète Geek à l'univers Bear en passant par le Yagg Bar, les groupes de la communauté fédèrent les yaggeuses et les yaggeurs. Voici notre sélection de la semaine.

Article Prémium

Yagg a 1 an le 4 novembre ! : On n’est plus qu’à quelques heures de l’anniversaire de Yagg et les idées et dédicaces fusent encore sur ce groupe. Vous avez tout le mois pour envoyer vos messages, images, vidéos, etc. N’hésitez pas à participer. Le Yagg Bar : Entrée libre et consos à volonté 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. En virtuel mais avec le sourire. Lobby pour le Goncourt de Septembre : Septembre, notre yaggeuse-bloggeuse chouchoute, est sans conteste une vraie super-star ! Diana Krall : Le fan club de la jazz-super-woman vient d’ouvrir. Parfait pour l’automne. David LaChapelle : Le photographe et réalisateur spécialiste du glam-trash qui a travaillé avec 99,9 % du gratin showbiz US fait une entrée fracassante parmi les nombreux fan-clubs sur la communauté. Sous-vêtements masculins : Plutôt slip kangourou ? Caleçon à pois ? String échancré ? Ou maillot de bain fantaisie ? Le Coin des Mauvaises : Ragoteurs, ragoteuses, ce groupe est pour…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous