Ces hétéros qui font fantasmer les gays, yuri et yaoi, roux et rousses, extravagance capillaire, Nouvelle Star, etc.: Les groupes de la communauté
Des groupes, toujours des groupes, encore des groupes. Sur la communauté, les yaggeuses et yaggeurs s'en donnent à cœur joie. Rejoignez-les!
La communauté Yagg fête son premier anniversaire le 20 mars ! : Les yaggeuses et yaggeurs préparent en beauté le premier anniversaire de leur communauté ! Si toi aussi tu craques pour les beaux hétéros : Oui, bon, on sait comment ça finit tout ça… mais on ne peut pas s’empêcher. Sexy is sexy. Fans de yaoi et de yuri : Les mangas et animés japonais homos, pour garçons et filles, se trouvent enfin une jolie vitrine sur la communauté. Masse-toi les zygomatiques : Lolage à volonté sur ce groupe ! Les séries c’est mon dada ! : Des séries en veux-tu, en voilà ! Tout y passe ! Desperate Housewives : Et parmi les séries chouchoutes, Desperate Houvewives, évidemment. Amoureux-euses des joli-e-s rouquin-e-s : Le culte de la rousseur ! Wigstock, ciel mes cheveux ! : Des crinières de feu, des veuchs en pétard, des perruques incroyables, l’extravagance capillaire dans toute sa splendeur ! Nouvelle Star : Ce groupe a fait un tabac lors de l’édition 2009…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Paroles d’abonné.e.s: «Un vrai travail de qualité, ça se rémunère»
- Lucien: «C’est notre histoire commune construite jour après jour, larme après larme, rire après rire… »
- Parole d’abonné.e.s: «Yagg doit vivre!»
- Eloïse: «M’abonner à Yagg a été, est, et sera une évidence aussi longtemps que Yagg vivra»
- Jessica est notre yaggeuse de la semaine!