Le nouveau clip de Lady Gaga et Beyoncé: « Telephone » ou téléachat?

Publié le

Un cyclone nommé "Telephone" est en train de déferler depuis ce matin sur le World Wide Web. Quand le nouveau clip de Lady Gaga et Beyoncé est aussi une merveille de marketing…

Article Prémium

Un cyclone nommé Telephone est en train de déferler depuis ce matin sur le World Wide Web faisant sur sa trajectoire de gros ravages dans les petits cerveaux des spectateurs/consommateurs de clips, de lambda à averti, de tous sexes et de tous âges, et emportant au passage les derniers résidus de doutes quant à la suprématie du Gaga Power sur la planète pop (Kikoo Madonna, si tu nous lis…). EXPOSÉ FRÉNÉTIQUE Cette nouvelle vidéo, dont la production est impeccable aussi bien techniquement qu’esthétiquement, conçue comme un court métrage et réalisée par le roi du genre Jonas Akerlund, est une pure merveille de 9 minutes 30 pendant lesquelles on assiste à un exposé frénétique de tout ce que la reine Gaga, fidèle à elle-même, peut offrir de ce que l’on attend d’elle le plus : Le « waou ! » (tenues/coiffures/make-up incroyables, provoc’, nudité, cul, goudou bisou, tatouages, vulgarité, couilles, etc.) avec la complicité réitérée…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous