Lydia Lunch à Bourges, Alizée en DJ set à Paris, L’Apéro des Losers fête Pâques, Mona se la joue fétichiste, etc.: l’agenda de la communauté

Publié le

Entre une Alizée qui mixe à Paris, une Lydia Lunch qui s'exhibe avec Virginie Despentes à Bourges, un nouvel Apéro des Losers et des soirées de toutes les couleurs pour les clubbers acharnés un peu partout, le programme du weekend est bien chargé. Vous suivez?

Article Prémium

Jeudi 15 avril : 25 ans de lutte contre le sida : l’association LGBT Agile d’Auvergne propose une rencontre avec l’association Aides pour revenir sur un quart de siècle de prévention et de lutte. Fritto Misto : Une soirée 100 % pédal’Italia ! Midnight Toy : Le Fox Parisian Crew, nouveau gang masqué de meufs  fêtardes qui mélangent street-art et clubbing, propose un nouveau rendez-vous riche en happenings ! Vendredi 16 avril : Lydia Lunch au printemps de Bourges : Lydia Lunch, l’artiste queer underground (voir notre interview), grande copine de Virginie Despentes, se lâche à Bourges. The fabulous mutante party : Suite logique de la rencontre avec Lydia Lunch, une fête en son honneur et avec la Despentes herself en guest DJ ! Alizée en DJ set : Alizée en toute intimité. La Lolita des années 2000 qui ne cesse de se cooliser s’empare des platines du Curio pour nous montrer qu’une « enfant du siècle » peut surprendre, au-delà d’un album inattendu,…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous