« Broken », « Ne me quitte pas », « Animal », « Infinity », etc.: des chansons inédites de Madonna comme s’il en pleuvait

Publié le

Avis aux fans! Madge alert! Des inédits de Madonna circulent à tout va sur le web depuis quelques jours. Du fameux "Broken" produit par Oakenfold à la reprise de "Ne me quitte pas" de Brel en passant par la démo officielle de Holiday, Yagg les a compilés pour vous! Cliquez!

Article Prémium

Il y a tout juste un an, pour fêter son demi-siècle bien porté, les 30 ans de sa carrière et sa rupture avec la maison Warner, Madonna sortait Celebration, son tout dernier best of rassemblant ses plus grands tubes remastérisés et agrémenté de seulement deux inédits : Celebration, hit dance produit par Paul Oakenfold, et Revolver, rengaine R’n’Bisante signée Lil’Wayne. Et un seul bonus, réservé aux clients Deluxe sur iTunes : So Cool, une resucée Mirwaisienne époque American Life. Un peu radine sur ce coup-là, la Madone. Du coup, pas cool ! Mais aujourd’hui, un an après le best of, donc, les fans de la Ciccone pourront se réjouir de l’apparition d’un autre inédit issu des sessions d’enregistrement avec Oakenfold. Et ça, c’est cool ! Il s’agit de Broken (I’m Sorry) (à écouter ci-dessous), une chanson dance qui n’a pas été retenue pour figurer dans le tracklist final probablement car trop ressemblante au hit…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous