#MyFemmeSelf : Hornet lance une campagne contre la follophobie
Les femmes, ça fait pédé. Et c'est okay !
Face à la persistance d’annonces type « masc for masc » ou « no fem » sur les applis de rencontres gay, Hornet lance une campagne anti-follophobie sur les réseaux sociaux, à travers le hashtag #MyFemmeSelf. Avec ce mot dièse invitant les internautes à célébrer leurs expressions de genre « efféminées » si souvent décriées aussi bien par les hétéros que certains homos, via des relents de misogynie et d’homophobie intériorisée, l’appli entend lutter contre « la masculinité toxique » qui ronge encore certains cercles LGBT+.
« En affirmant et célébrant tous les types d’expressions de genre, #MyFemmeSelf est l’occasion de combattre la masculinité toxique et de créer un espace digital dans lequel chacun pourra se sentir à l’aise pour explorer qui il est et pour s’exprimer librement », a écrit Ricardo Peralta, dans un article présentant la campagne sur Hornet. On a hâte de voir ce flamboyant hashtag fleurir sur Instagram, Twitter et consorts !