Charlotte Gainsbourg: «Je n’avais encore jamais joué un rôle d’homosexuelle et j’ai trouvé que ça m’allait comme un gant»
Dans «Version Femina», Charlotte Gainsbourg évoque son rôle dans le prochain long métrage de son compagnon Yvan Attal, remake du film américain «Humpday».
Dans une interview accordée au magazine Version Femina (qui fête ses 10 ans), Charlotte Gainsbourg évoque son rôle dans le prochain long métrage de son compagnon Yvan Attal : « Je n’ai tourné que cinq jours seulement, raconte-t-elle. Je formais un couple avec Asia Argento. J’ai adoré être avec elle. Je n’avais encore jamais joué un rôle d’homosexuelle et j’ai trouvé que ça m’allait comme un gant. Je l’ai vu, j’ai adoré ce qu’Yvan à fait ». REMAKE DE « HUMPDAY » Ce film, qui n’a pas encore de titre et dont la sortie en salles est prévue à la rentrée, est un remake de Humpday, long métrage américain réalisé en 2009 par Lynn Shelton dans lequel deux copains hétéros se lancent un défi : tourner un porno amateur et donc coucher ensemble. Dans la version française, les deux amis sont interprétés par Yvan Attal et François Cluzet. La bande-annonce de Humpday : Si vous n’arrivez pas…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint