Avec la pub gay de Gap, «ne faites qu’un»
Publié le
La marque de vêtements Gap a inclus (au moins) un couple gay dans sa nouvelle campagne publicitaire «Be Bright».
La marque de vêtements Gap a inclus (au moins) un couple gay dans sa nouvelle campagne publicitaire « Be Bright ». La photo ci-dessus a été prise à Los Angeles par un internaute du site gay américain Towleroad. Le slogan, « Be one », pourrait se traduire par « Ne faites qu’un ». C’est mignon, non ? Mais qu’en penseront les associations ultra-conservatrices ? Photo Chris Votaw
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Des policiers municipaux parisiens sanctionnés pour des propos LGBTphobes
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
Aucun commentaire…