États-Unis: un pasteur veut exterminer les homos, Barack Obama s’engage pour les LGBT et Colin Powell dit oui au mariage

Publié le

Tandis que le président Obama réaffirme son soutien aux LGBT, un pasteur de Caroline du Nord propose de les parquer afin de les éradiquer.

Article Prémium

C’est encore un pasteur de Caroline du Nord qui a fait parler de lui cette semaine. Après Sean Harris début mai, qui souhaitait casser les poignets des petits garçons trop efféminés, c’est Charles L. Worley de la Providence Road Baptist Church de la ville de Maiden qui, sans complexes, a présenté le 13 mai dernier sa solution pour éradiquer l’homosexualité à ses fidèles : « On construit une grande clôture de 50, 100 miles de long. On met toutes les lesbiennes dedans, on leur balance de la nourriture par avion. On fait la même chose avec les queers et les homosexuels. On fait électrifier la clôture, comme ça ils ne peuvent pas sortir. Vous savez quoi, dans quelques années, ils disparaîtront. Vous savez pourquoi ? Parce qu’ils ne peuvent pas se reproduire ». Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, cliquez sur Local Pastor Calls For Death of ‘Queers & Homosexuals’ Le blogueur Jeremy…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous