Dédicace: venez rencontrer Gami
Vous hésitez à venir à Paris pour la manifestation du 27 janvier alors que vous aurez déjà marché dans une ville près de chez vous le 19 janvier? Voici une nouvelle raison de faire le déplacement.
Vous hésitez à venir à Paris pour la manifestation pour l’égalité du 27 janvier alors que vous aurez déjà marché dans une ville près de chez vous le 19 janvier ? Voici une nouvelle raison de faire le déplacement : la veille, le 26 janvier, @Gami sera dans les locaux de Yagg, à Paris, pour une rencontre/signature de son premier album, La lumière au fond du placard, qui reprend des planches déjà publiées sur son blog éponyme mais aussi bon nombre d’inédits. Rendez-vous donc samedi 26 janvier, de 15 heures à 17 heures, à Yagg. Pour les retardataires, Gami sera à 19 heures à la librairie Violette & Co (à deux pas de Yagg). Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander La lumière au fond du placard dans la boutique de Yagg et sur le site des éditions Dans L’Engrenage. Yagg : 37, rue Chanzy, 75011 Paris. Tél. : 09 53 74 05 31. Interphone…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Interview de l'artiste et militante trans Louïz pour son livre-témoignage, « Papillon »
- Quand Michel Foucault était sous la surveillance des renseignements polonais
- Interview long format de Sonia Tir pour son essai « Sortir du placard, LGBT en politique »
- Interview croisée d'Antoine Idier et de Pochep pour leur ouvrage : « Résistances queer, une histoire des cultures LGBTQI+ »