Angel Haze: «Il n’y a pas de séparation entre les droits des homos et et les droits humains, c’est juste complètement con»
La rappeuse pansexuelle explique pourquoi elle a tenu à reprendre avec ses propres mots la chanson de Macklemore «Same Love».
La rappeuse Angel Haze tient régulièrement une tribune sur le site Noisey. Dans la dernière en date, elle revient sur l’homophobie qui règne dans le hip-hop, sans bien entendu rien perdre de sa verve bien connue. « Je n’ai pas d’histoire de coming-out, parce que je crois que personne n’a besoin de faire son coming-out. Je ne pige pas la fascination pour le fait d’être gay, lesbienne, bisexuel.le. Il n’y a pas de séparation entre les droits des homos et et les droits humains, c’est juste complètement con. Être homo dans le hip-hop est encore stigmatisé. Il y a tellement de gens dans ce monde qui sont dans le placard. J’imagine que je suis out mais les gens me questionnent tout le temps sur ma sexualité et je leur réponds toujours que ça n’a pas d’importance, on n’est pas dans une situation sexuelle donc tu n’as pas besoin de le savoir.…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le rappeur Kaaris visé par une plainte pour homophobie après un concert à Paris
- Taylor Swift fausse hétéro ? Une tribune du New York Times fait polémique aux Etats-Unis
- Le musicien Sufjan Stevens (« Call Me By Your Name ») fait son coming out gay
- Eddy de Pretto publie deux nouveaux titres avant un album à l'automne
- Lil Nas X fait vibrer un festival du film de Toronto tourné vers la musique