Un coming-out dans un spot publicitaire italien pour Findus
La marque de surgelés mise sur une pub très gay-friendly.
Près d’un an après la controverse Barilla, dont le PDG avait fait connaître son opposition farouche à montrer des couples homos dans ses publicités, la marque Findus a décidé, elle, de sauter le pas en Italie. Pour présenter une nouvelle gamme de plats surgelés, elle a fait le pari de montrer un dîner d’une mère invitée chez son fils et l’homme qu’elle s’imagine être son colocataire. Quel ne sera pas son étonnement quand elle découvrira… que les délicieux spaghetti ou le succulent risotto qu’elle vient de déguster sortent en réalité du micro-ondes ! Car en ce qui concerne son fils gay, elle sera sans doute la moins étonnée des deux : « Maman, j’ai une autre surprise pour toi, je ne vis pas seulement avec Gianni, c’est aussi mon compagnon ». Réponse de l’intéressée : « Mon chéri, j’avais déjà remarqué », lui répond-elle en lui tapotant la main. Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur…
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement