Malgré les critiques, Honey Maid maintient des parents homos dans ses pubs
La marque Honey Maid a été boycottée par plusieurs organisations après avoir fait apparaître une famille homoparentale dans une publicité.
En faisant témoigner les deux papas du jeune Wyatt dans une publicité diffusée l’an dernier, la marque Honey Maid a essuyé de nombreuses critiques, ce à quoi elle avait répondu par une nouvelle vidéo. L’association conservatrice One Million Moms a appelé à la boycotter, un pasteur a estimé que montrer des parents homos revenait à promouvoir des meurtrièr.e.s et plusieurs organismes ont prédit la fin de la marque dans les flammes de l’enfer, répertorie le blog Joe My God. Malgré ces réactions, la marque a repris les mêmes personnes pour sa nouvelle campagne de publicité et fait donc apparaître à nouveau une famille homoparentale. Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Honey Maid « This Is Wholesome » 2015 Introducing GoBites
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement