Quand une pub s’amuse de la rapidité des lesbiennes à faire couple
Publié le
Ou quand un deuxième rendez-vous vire au cauchemar…
On dit souvent que les lesbiennes ont tendance à emménager au deuxième rendez-vous. Parfois, c’est vraiment trop rapide. Dans cette publicité américaine, un deuxième rendez-vous s’achève sur une proposition de voyage en Italie pour le mariage de la sœur de l’une des protagonistes, une impatience à rencontrer les parents, et une invasion d’appartement : Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur « Jump The Gun » – MakeSpace Commercial (45 Second) Via AfterEllen.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
Lire aussi
- Agressions et guet-apens homophobes : le site de rencontres coco.gg fermé, quatre suspects entendus
- Le vidéaste d'extrême droite Papacito condamné à 5.000 euros d'amende pour injures homophobes
- Le Groupe SOS et la Fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine « Têtu »
- Mon dernier article sur Komitid
- France Télévisions condamné aux prud'hommes pour une affaire de harcèlement
Aucun commentaire…