Avec la campagne #GayIsOK, Lush veut lever 350000 euros pour les droits LGBT dans le monde
La campagne #GayIsOK de Lush débute aujourd'hui. Pour autant, certaines boutiques dans le monde ne pourront pas la présenter à leurs client.e.s.
C’est officiel, la campagne #GayIsOK de Lush a été lancée aujourd’hui et se terminera le 5 juillet prochain. La marque de cosmétiques profite de la période des marches des fiertés partout dans le monde pour diffuser son savon Amour, sa façon de montrer une nouvelle fois son engagement pour les droits des personnes LGBT. La marque avait déjà lancé une autre campagne contre la loi homophobe russe, « Sign Of Love » à l’occasion de la Saint Valentin l’année dernière, en plein pendant les Jeux olympiques de Sotchi. Alors que 45 magasins Lush vont diffuser le produit en France et dans le Benelux, 80 boutiques dans le monde n’auront pas cette possibilité en raison des lois qui criminalisent les personnes LGBT dans certains pays, comme l’Inde ou encore la Russie. « Nous avons parlé avec les managers des boutiques des pays concernés lors de la conférence de présentation, a expliqué Lauraine Lenoir, chargée d’éthique Lush France lors…
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