Grâce à Corine, il va y avoir comme un air de fête à l’Olympia
Corine, la nouvelle diva du disco des temps modernes est jeudi 3 octobre à l’Olympia pour un show à la hauteur de sa légendaire crinière de feu. Vous ne la connaissez pas encore ? Séance de rattrapage en quatre clips.
Une chevelure peroxydée aux multiples bouclettes et volume gonflé à bloc, un look démentiel tout droit sorti de nos anciens clubs mythiques des années 70, une musique saupoudrée de pop sucrée et salée… Corine est dans la place !
Les débuts de Corine
On a découvert Corine en 2017 avec son premier EP Fille de ta région et la chanson Pourquoi Pourquoi. La recette magique du tube de l’été, un rythme à te faire bouger toute la nuit, des paroles que l’on finit par connaitre par cœur et un clip qui nous plonge dans l’univers décalé de la chanteuse. Son album Un air de fête est sorti en 2018.
Les clips de Corine
Une voix sensuelle, des musiciens au top, un look d’enfer, des paroles simples à mémoriser. Elle est belle, pétillante et décalée. Tout ça, on le retrouve en images dans ses clips qui sont eux aussi à la hauteur de son excentrique coiffure.
Une diva est née !
Corine et ses fans, la mayonnaise a pris… Certains ont même vite fait de la qualifier d’icône gay. Son public l’adore déjà. Elle enchaîne les scènes et les tournées. Le célèbre club cannois Le Silencio s’est rebaptisé Chez Corine, à l’occasion du 71ème Festival de Cannes. Elle a aussi ambiancé l’after party du défilé Chanel croisière 2019…
Bref tout le monde s’arrache Corine. Mais demain soir, elle sera à l’Olympia rien que pour ses fans. Un show spécial qu’elle annonce être à la hauteur de la salle la plus mythique de France.
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint