La rappeuse CupcakKe sort un nouvel hymne LGBT friendly pour l'été 2018

Publié le

Et un clip flamboyant en prime ! Préparez-vous à sérieusement shaker votre booty...

Cupcakke Crayons
Cupcakke Crayons - YouTube

« Une meuf avec une meuf, ils disent « miam », mais un mec avec un mec ils disent« beurk », il faut qu’ils arrêtent  », ainsi commence le nouvel hymne queer de CupcakKe. La rappeuse originaire de Chicago n’est pas là pour rigoler.

Et si les paroles de Crayons, et son flow, vous plaisent, attendez de voir le clip ! Vous y verrez une douce et chatoyante utopie, à savoir toute une ribambelle de passants et passantes venir défendre un couple d’hommes pris à parti par un triste individu… avant de se réconcilier, et de faire la fête ensemble, dans la rue. Un vrai tube de l’été, en somme. Vous pouvez d’ores et déjà commencer à répéter vos moves pour le dancefloor.

CupcakKe : une alliée qui donne de la voix aux luttes LGBT+

Ce n’est pas la première fois que CupcakKe se positionne comme queer friendly. En 2016, elle avait déjà sorti une chanson au titre très parlant : LGBT.

Prenons le temps de souligner qu’il ne s’agit pas là d’une simple démarche de pinkwashing de sa part. En février 2017, elle a payé un séjour à l’hôtel à un fan de 17 ans, jeté dehors par sa mère en raison de son homosexualité. Et quelques mois plus tard, pour le mois des fiertés, elle a écrit une lettre d’amour à la communauté LGBT+.