Le retour des Spice Girls compromis par les déclarations de Mel B
L'ancienne Spice Girls s'apprêterait à faire des déclarations tonitruantes sur ses anciennes acolytes dans une autobiographie à paraître prochainement.
Alors que l’exposition qui leur est consacrées à Londres bat son plein, les Spice Girls ne semblent pas faire preuve d’unité. En effet, alors qu’Emma Bunton (alias Baby Spice) laissait entendre il y a quelques temps que l’idée d’une reformation du girl band phare des années 90 faisait son chemin, les déclarations de Mel B sont plutôt contradictoires, si ce n’est inquiétantes pour leurs fans.
Pourtant en début d’année Scary Spice (Melanie Brown donc) était l’une des plus ferventes défenseuses de ce grand retour des Spice Girls. Ce serait-elle lassée de soutenir ce projet ? Visiblement son autobiographie fait office de mise au point avec ses ex camarades.
En effet, Mel B y révèlerait les conflits qu’elle a rencontrés à l’époque avec Victoria Beckham et Geri Horner, faisant ainsi « ressurgir de vieilles histoires », indique le Sun. Par exemple, elle écrit que « Victoria ne voulait lui prêter aucune robe et lui disait d’aller se les acheter ». Ambiance ! D’ailleurs, Posh Spice serait la moins emballée par ce projet de reformation.
Ce livre, toujours selon le Sun, risque de mettre à mal toutes tentatives, jusqu’ici infructueuses, pour relancer le groupe. Le tabloïd britannique indique pour finir que : « Après la sortie du livre, il n’y aura plus aucun espoir de reformation des Spice Girls ».
Une bien triste nouvelle pour les fans qui espéraient revoir leur groupe favori sur scène…
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »