Quand Katy Perry rencontre Céline Dion…
… les deux stars prennent des photos dans des tenues franchement improbables, paillettes partout, palmier sur la tête et cuissardes dorées. Attention les yeux !
Ce dimanche 5 août, Katy Perry donnait un concert à la Rod Laver Arena de Melbourne en Australie, avec pour copine de loges… Céline Dion ! « Prête à rencontrer la reine » avait-elle publié en story sur Instagram, avant de partager une photo souvenir de sa rencontre avec son idole. (Car oui, on peut s’appeler Katy Perry et être une groupie.)
« Céline Dion m’a montré comment faire le fameux poing sur la poitrine et je l’ai fait pour elle en chantant ‘Firework’, et je suis devenu un feu d’artifice » peut-on lire en légende de son post. Céline Dion, de son côté, publiait une image « backstage » avec un commentaire dans cette retenue qui la caractérise si bien… « Une “California Girl” et une fille du Québec se rencontrent en Australie ! Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable ! Je t’aime… – Céline xx… »
La rencontre aboutira-t-elle à une collaboration future ? En tout cas, il semble que les deux chanteuses partagent également un goût prononcé pour les looks déjantés – la toile soulignant l’hommage de Katy Perry à C3PO et celui de Céline Dion à Flash Gordon. Et pourquoi pas !
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »