Ezra Miller déguisé en Toadette est ce que vous verrez de plus beau aujourd'hui
L'acteur queer a sorti le grand jeu lors de la présentation de « Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald » lors du Comic Con de San Diego.
Il faut croire que c’est SON rendez-vous cosplay. L’acteur Ezra Miller était bien au Comic Con de San Diego, avec tout le casting du second volet de Fantastic Beasts, mais le public n’avait d’yeux que pour lui… et pour cause :
L’acteur ouvertement queer, révélé par l’intense We Need To Talk About Kevin en 2011, a assisté à toute la conférence de présentation du film déguisé en une version sensiblement déshabillée de Toadette , l’un des personnages de Mario. A-t-on déjà vu plus de panache en couvre-chef en moumoute rose, déshabillé en satin et porte-jarretelles blanc ?
Ce n’est pas la première fois qu’Ezra Miller ravit les fans de pop culture : l’an dernier, c’est en Edward Elric, le héros du manga Full Metal Alchemist, qu’il avait assisté au Comic Con de San Diego, et en 2016, c’est en Gandalf qu’il avait présenté le film Justice League, dans lequel il incarne The Flash.