Une nouvelle carrière pour Lady Gaga ?
À New York, les client.e.s du nouveau restaurant « Art Bird » ont pu être servi.e.s par Lady Gaga en personne.
Situé à Grand Central Station, l’établissement propose des spécialités de poulet frit. Un endroit idéal pour des déjeuners en famille, d’après les dires de Lady Gaga qui n’est autre que la célèbre fille du propriétaire des lieux, Joe Germanotta. La jeune femme est venue se ressourcer auprès des siens et a tenu à être aux premières loges pour donner tout son soutien à son père.
Pas de reconversion pour Gaga
Ce n’est donc pas un changement de carrière qui se profile (vous voilà rassuré.e.s !) mais une aide apportée à son père lors de l’ouverture de « Art Bird ». Une démarche qui a été plébiscitée par les fans de la chanteuse venu.e.s en nombre goûter les spécialités de la maison.
Ce dernier est également l’heureux propriétaire d’un autre établissement, un restaurant italien dans l’Upper West Side, baptisé « Joanne ». Un nom qui en rappelle un autre puisque c’est aussi le titre du dernier album de Lady Gaga. Coïncidence ? Non car tous deux ont voulu rendre hommage à la tante de la chanteuse prénommée Joanne, décédée à l’âge de 19 ans.
Côté artistique
Souffrante en début d’année, la chanteuse a annulé une dizaine de dates de sa tournée européenne. Visiblement tout est rentré dans l’ordre, puisqu’elle sera bien à Las Vegas tous les soirs à compter de décembre 2018. Rappelons qu’elle y a signé un contrat de deux ans. Enfin, elle apparaîtra à l’automne au cinéma aux côtés de Bradley Cooper dans le film A Star is Born.
- Pierre Palmade, le naufrage d'un humoriste pris au piège de la toxicomanie
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint
- Flamme olympique le 14 juillet : la drag-queen Minima Gesté en porte-étendard de la communauté LGBT+
- Mort de Harry Belafonte, superstar américaine de la chanson et combattant des droits humains
- Sur Twitter, la militante trans pro-Trump Caitlyn Jenner accuse Nike de « wokisme »