En plein concert, Harry Styles aide une fan à faire son coming out
Nous vous mettons au défi de ne pas verser une seule larme d'ici la fin de l'article, sachant que le concert d'Harry Styles n'était pas le seul moment adorablement queer de la semaine qui vient de s'écouler... On fait le plein de bonnes ondes arc-en-ciel pour le week-end !
Grace, fan d’Harry Styles, était venue voir son idôle sur scène à San Jose, au Texas, ce jeudi 12 juillet. Munie d’une pancarte « je vais faire mon coming out à mes parents grâce à toi » et dans les tous premiers rangs, elle n’est pas passée inaperçue au yeux du chanteur, qui multiplie les allusions à sa bisexualité sans souhaiter les expliciter, et se fait très régulièrement porte voix des luttes LGBT+. Intrigué, il a a demandé à la jeune femme le prénom de sa mère pour ensuite crier au micro « Tina, she’s gay ! », tandis qu’elle filmait la scène, en larmes.
Sur Twitter, Grace n’a pas perdu un instant pour remercier Harry Styles pour l’avoir aidée à s’aimer et se sentir en sécurité, ainsi que pour cette vidéo iconique qu’il lui tardait de montrer à sa mère…
Quelques heures plus tard, la Twittosphère pendue à l’arobase de Grace avait droit à la plus douce des mises à jour : son coming out lesbien s’est formidablement bien passé auprès de sa mère, qui a aussi tenu à remercier le chanteur britannique.
Épidémie de pipoutude queer dans les concerts pop
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, sachez qu’au même instant, à Washington DC, un couple gay a aussi eu le droit à son moment mignon, avec une demande en mariage. Relayée sur les réseaux sociaux, la scène entre Ric et Samy a elle aussi ému plusieurs milliers d’internautes.