Raven-Symoné, la star de « Phénomène Raven », vient d’épouser sa petite amie
Raven-Symoné, connue pour son rôle dans la série pour ados « Phénomène Raven », célèbre le mois des Fiertés en beauté en épousant sa petite amie Miranda Maday.
Vous vous souvenez de la série pour ados des années 2000 Phénomène Raven ? Elle mettait en scène Raven Baxter, une adolescente qui voyait l’avenir. Raven-Symoné, son actrice principale, qui est aussi chanteuse, a fait son coming out en 2013.
Elle profite cette année de la saison des marches des fiertés pour épouser lors d’une cérémonie très intime chez elle sa petite amie Miranda Maday et l’annonce sur les réseaux sociaux en postant quelques photos de l’heureux évènement.
« Je me suis mariée avec une femme qui me comprend, de la tristesse à la joie, du petit déjeuner au dîner de minuit, de la scène à la maison. »
« Je me suis mariée avec une femme qui me comprend, de la tristesse à la joie, du petit déjeuner au dîner de minuit, de la scène à la maison. Je t’aime Mme Pearman-Maday ! Je suis mariée MAINTENANT ! », a déclaré Raven.
Les fans de la star ont généreusement félicité le couple pour leurs noces. Elles ont a aussi reçu des messages de félicitations de quelques stars comme Queen Latifah, Shangela et Chika.
« L’effusion d’amour et de félicitations ont énormément rempli nos cœurs. Merci à tout le monde ! Je ne vous bombarderai pas avec trop de photos, mais avec de la musique bientôt ! »
Raven-Symoné est devenu célèbre avec son rôle dans la série Phénomène Raven mais aussi dans Cheetah Girls. Elle a également travaillé sur plusieurs shows tels que Black-ish, The View et The Masked Singer.
Dernièrement, elle est apparue dans la mini-série documentaire d’Apple TV+ Visible : Out on Television, où elle parle ouvertement de son expérience en tant que femme lesbienne dans le monde du spectacle.
Offre spéciale (jusqu’au 1er juillet ) : 3 mois = 5 euros !
Pour nous permettre de poursuivre notre mission d’information et si vous souhaitez nous soutenir en vous abonnant, allez sur la page d’abonnement.
- Le président Macron veut faciliter la PMA, mais reste opposé à la GPA
- Droits des parents de même sexe: l'adoption légale dans une minorité de pays
- La PMA avec don de gamètes : plus de demandes, des délais rallongés
- PMA : l'Espagne demeure une alternative de choix pour les femmes françaises
- Reconnaissance conjointe anticipée : L’association Les Enfants d'Arc en Ciel tire la sonnette d’alarme