« Les Garçons bleus - 12 Portraits » : Zoom sur Kahin, la quarantaine et papa d’une petite fille
Avec « Les Garçons bleus », Francisco Bianchi propose une série documentaire animée qui met en valeur la diversité des corps masculins magnifiés au stylo BIC bleu. Chaque dernier mercredi du mois sort un nouveau portait. Découvrez celui de Kahin, la quarantaine, adepte de la boxe et papa d’une petite fille d’un an.
Avec Les Garçons bleus – 12 Portraits », l’artiste Francisco Bianchi s’est donné pour objectif de questionner la masculinité d’aujourd’hui à travers une série de portraits animés et déshabillés, réalisés au stylo BIC.
Après Jeremie, Davy et Florent, c’est au tour de Kahin d’être dessiné et mis à nu. Ce quarantenaire, papa d’une petite fille, est adepte de boxe. Tout naturellement, il a enfilé ses gants pour dévoiler son rapport au corps et à l’intimité :
« Je dévoile une intimité mais au fur et à mesure tu te rends compte que la véritable intimité, elle est à l’intérieur. Et l’intimité véritable, elle est vraiment au-delà de la vie, des valeurs, de l’humanité. C’est les émotions, les sensations, partager les pensées, l’expérience et tout ce qui est à l’intérieur du corps humain », explique Kahin dans son portrait.
Découvrez la vidéo :
Pour voir les autres portraits, c’est sur le compte Instagram : Les garçons bleus.
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint