On vous en dit plus sur l'avenir d'Hervé dans la saison 3 de « Dix pour cent »
Nicolas Maury, qui incarne Hervé dans « Dix pour cent », a révélé à Komitid quelques croustillants détails sur l'évolution de son personnage dans la saison 3.
Pas mal d’informations ont déjà fuité sur la prochaine saison tout juste tournée de l’excellente série Dix pour cent, qui devrait reprendre du service à l’automne 2018. Mais elles ne concernent bien souvent que les acteurs et actrices qui joueront leur propre rôle épaulé.e.s par Andréa, Gabriel, Mathias et Arlette.
À Komitid, ce qui nous intéresse VRAIMENT, c’est surtout ce qui va advenir du couple Andréa-Colette (dramaaaa), mais aussi de l’adorable et piquant Hervé…
Ça tombe bien, on a justement rencontré l’outrageusement talentueux Nicolas Maury, qui nous a révélé que son personnage sera bien présent dans la prochaine saison et que son développement sera particulièrement intéressant : « Dans la saison 3, je leur ai demandé une histoire d’amour passionnelle, a-t-il expliqué à Komitid. Ils m’ont écrit une histoire formidable que je serai très heureux de montrer : Hervé vit quelque chose, et ça ne va pas être le gay malheureux, ça va être un homme qui aime un autre homme et cet autre homme joue avec lui. »
Le comédien, actuellement à l’affiche du film de Yann Gonzalez, Un couteau dans le cœur, a parfaitement saisi la portée de son personnage en termes de visibilité, ici à travers la comédie : « Pour aborder un fond plus politique, je trouve ça plus intéressant de faire rire, je n’ai pas peur qu’on se moque d’Hervé et de moi au travers, parce que le rire c’est déjà un langage, c’est déjà dire “oui ça existe”. »