Rob Lowe rêve, comme beaucoup d'autres acteurs, d'être « Tiger King » au cinéma
« Ryan Murphy et moi développons notre version de cette histoire folle. Restez à l'écoute ! » C’est ce vous pouvez lire sur le profil Instagram de l’acteur Rob Lowe qui se rêve en Joe Exotic, la star de la série-documentaire « Tiger King » disponible sur Netflix.
Kitch mais efficace, les photos Instagram de Robe Lowe parlent d’elles-mêmes… Vêtu d’une chemise à fleurs et aux motifs léopard, une jolie moustache et des mèches dorées tout en tenant un chien qui n’a pas l’air des plus rassurés. L’acteur américain, (vu dans la série À la Maison Blanche et dans le film Liberace) a annoncé sur son profil, lundi dernier, qu’il travaillait avec le réalisateur gay Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Pose et prochainement Hollywood) sur une adaptation de la série documentaire Tiger King de Netflix. Il s’agit pour l’instant des prémisses d’un projet mais il se pourrai que Netflix récupère la diffusion du film de fiction.
D’après le média LGBT PinkNews, ce ne sera pas la première collaboration pour les deux artistes. Robe Lowe joue actuellement dans la série 9-1-1 : Lone Star, co-créée et produite par Ryan Murphy.
Personnage haut en couleurs
L’idée de ce projet a fait rougir d’envie plus d’un acteur, tout le monde voudrait obtenir le rôle du « plouc » Joe Exotic. Un personnage haut en couleurs avec sa coupe mulet et son couple polygame qui collectionne les animaux sauvages et les armes à feu. Dax Shepard, Jared Leto, Shane West et Edward Norton ont fait savoir leur désir d’interpréter le rôle.
Rebecca Chaiklin, la réalisatrice du documentaire Tiger King a aussi suggéré Brad Pitt ou David Space pour interpréter le rôle de Joe Exotic alors que John Finlay, l’un des maris de Joe Exotic dans le documentaire voudrait voir Channing Tatum interpréter son rôle. L’actrice Kate McKinnon devrait interpréter le rôle de Carole Baskin, défenseur de la cause animale (mais pas au dessus de tout soupçon) dans le doc dans la prochaine adaptation.
- Lire aussi : Quand la série à succès « Tiger King » mégenre un homme trans et efface la bisexualité de plusieurs protagonistes
Nous gardons un œil ouvert sur cette histoire afin de vous tenir au courant du casting final.
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint