Billy Eichner, scénariste et acteur dans la comédie LGBT "Bros", déplore le manque d'intérêt du public hétéro
Le long-métrage, qui a coûté 22 millions de dollars et a été encensé par la critique, enregistre un début décevant au box-office.
Le flop de la comédie romantique Bros, promue à Hollywood comme le premier film ouvertement et fièrement gay de la part d'un grand studio, s'explique car le public hétéro "n'est simplement pas venu", a regretté son créateur Billy Eichner.
Le long-métrage, qui a coûté 22 millions de dollars et a été encensé par la critique, enregistre un début décevant au box-office. Sorti le 30 septembre, il a engrangé moins de cinq millions de recettes lors de son premier week-end de projection aux Etats-Unis et au Canada.
Malgré une grosse campagne de promotion d'Universal Pictures, la comédie n'est que quatrième au box-office nord-américain, notamment derrière le film d'horreur Smile, produit par Paramount avec un budget plus modeste.
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