« L'Amour est dans le pré » : Pour Delphine, l'agricultrice lesbienne, Ghyslaine « en fait de trop »
Après un séjour dans la ferme de Delphine, il est temps pour Ghyslaine de faire découvrir à Delphine son environnement. C’est à Compiègne que les deux amoureuses vont passer un weekend très, très chargé…
Dans le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, c’est Delphine qui s’est rendue cette fois-ci chez Ghyslaine à Compiègne, un mois après son séjour à la ferme. Ghyslaine lui a concocté un séjour aux petits oignons, rempli de nombreuses surprises.
Tout commence par un rendez-vous dans un aérodrome pour une petite virée dans les airs au dessus de Compiègne. Après ce baptême de l’air à deux et une petite halte chez Ghyslaine, les deux femmes sont reparties pour une balade à cheval. Pour clore cette première journée très intense, Ghyslaine a présenté ses amis proches à Delphine autour d’un petit apéro.
Très amoureuse, Ghyslaine n’a pas été avare de compliments et de déclarations d’amour auprès de Delphine. Cette dernière encore un peu traumatisée par sa dernière relation semble parfois effrayée et sur la réserve.
Le lendemain, Ghyslaine avait organisé une longue promenade sportive à vélo suivi d’une petite virée à moto… avec toute la troupe d’amis de Ghyslaine. Et oui, un weekend en amoureuse qui s’est transformé en un weekend avec les amis !
Dans une logique de séduction et avec un désir d’en mettre plein la vue à Delphine, Ghyslaine semble avoir un peu oublié que ce weekend était aussi l’occasion de passer plus de temps à deux.
Malgré la déception de Delphine face à la forte présence des amis de Ghyslaine, l’agricultrice a quand même décidé de prolonger son weekend… mais en tête à tête avec Ghyslaine.
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint