« Loki », la nouvelle série de Marvel mettra-t-elle en avant la pansexualité du super-héros ?
« Loki », la prochaine série de Marvel et Disney + dévoile son affiche officielle qui met en scène Lok, présenté comme pansexuel et genderfluid dans les bandes dessinées.
La grande mode des super-héros ne cesse de se développer. La nouvelle série de Marvel sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+ le 11 juin. La série Loki sera centrée sur le dieu de la ruse et de la magie et demi-frère de Thor. Et c’est l’acteur Tom Hiddleston qui interprète le rôle de Loki.
Pour faire patienter les fans de Marvel, Disney+ a dévoilé une première affiche de la série. On y voit un Loki souriant avec un regard plein de malice avec une tenue de prisonnier, mains liées et portant un collier électronique.
Voir cette publication sur Instagram
Dans les bandes dessinées de Marvel, Loki est présenté comme pansexuel et genderfluid. Nous espérons que l’adaptation à l’écran de l’histoire de ce super-héros ne mette pas cette identité de côté. À l’heure actuelle, Marvel et Disney n’ont pas encore confirmé si la pansexualité et la fluidité du personnage seront mises en avant dans la série.
On reste à l’écoute. En attendant, voici la bande annonce de la série :
- Jodie Foster, héroïne de « True Detective », icône qui refuse d'être porte-voix
- « Rurangi » sur Arte : le touchant itinéraire d'un homme trans
- Kevin Spacey, paria d'Hollywood jamais condamné
- Avec « Louis 28 », Maxime Donzel et Géraldine de Margerie signent une drôlissime et très queer uchronie dans une France monarchique
- Paloma, la gagnante de « Drag Race France », fait ses premiers pas sur TF1 dans « Balthazar »