Les sportives Natasha Cloud et Aleshia Ocasio se sont mariées en octobre et on ne le sait que maintenant
La star de la WNBA Natasha McCloud et la joueuse de softball professionnelle Aleshia Ocasio se sont fiancées en 2019. Elles ont récemment annoncé dans la presse leur mariage qu’elles ont fait en secret et précipitamment en octobre dernier dans la crainte de voir leurs droits LGBT+ retirés si Donald Trump était réélu comme président des États-Unis.
La journaliste Greydy Diaz, experte en numérique, passionnée par le sport, le divertissement, la culture et la narration a partagé la nouvelle sur Twitter : « Natasha Cloud a révélé qu’elle s’était mariée en octobre au cas où Donald Trump serait réélu. Elle craignait pour ses droits. »
C’est lors d’une discussion hebdomadaire avec le club de basket-ball féminin de Natasha Cloud, qu’elle a révélé s’être mariée avec sa femme Aleshia Ocasio en octobre 2020. Les deux amoureuses ont dû précipiter la date de leur mariage craignant que l’éventuelle réélection de Donald Trump ne représente une menace pour l’égalité du mariage aux États-Unis.
Natasha Cloud, la championne de basketball a récemment signé un nouveau contrat avec les Mystics de la WNBA, qui est la ligue américaine féminine de basketball des États-Unis. Le couple de femmes sportive, comme beaucoup d’autres couples de même sexe, s’est précipité pour se marier avant une éventuelle annulation de nombreux droit LGBT+, dont le mariage pour tou·tes en fait partie.
En octobre 2020, la communauté LGBT+ s’est fortement inquiétée pour leurs droits quand la très conservatrice Amy Coney Barrett a été confirmée à la Cour suprême des États-Unis pour remplacer la féministe et LGBTfriendly, Ruth Bader Ginsburg, décédée en septembre 2020.
- La détresse de personnes LGBT+ après l'élection de Donald Trump
- Les deux assassins de l'élue brésilienne Marielle Franco condamnés
- Argentine : polémique après la sortie d'un ministre sur les identités sexuelles « inventées »
- Le président bulgare ratifie la loi contre la « propagande » LGBT+
- En Allemagne, les Marches des fiertés défient l'extrême droite