Le poison du placard (2/3) : tueurs en série, terroristes… et homos honteux
Tueurs en série ou terroristes… Ces hommes gays ou bis ont surpris tant leur profil semblait être aux antipodes de l’image habituellement véhiculée par les médias ou les représentations culturelles. Pourtant, ils ont été d’une cruauté impensable qui n’a rien à envier avec celles des criminels hétérosexuels… Et si le placard expliquait en partie cette sauvagerie ? Suite de notre enquête exclusive.
Dans le premier volet de cette enquête exclusive, nous avons pu voir comment le fait d'être au placard peut provoquer chez certains des pulsions criminelles irréversibles et dans bien des cas, irrationnelles. Pour ce deuxième volet, nous allons nous intéresser à des affaires et des personnalités emblématiques.
Quand le terrorisme recrute dans le placard…
Faire le lien entre le terrorisme islamiste et l'homosexualité de certains de ses combattants, relève pratiquement de l’impossible tant les fondements-même de cette forme d’appréhender la religion sont quasi antinomiques avec l’homosexualité. La sodomie est, pour les organisations terroristes, une « abomination ». Les exécutions de gays par Al Qaeda ou par Daesh sont légion.
Et pourtant, à y regarder de plus près, il existe de nombreux cas d’homosexuels ou bisexuels, dans le « placard » évidemment, qui ont frappé à coup d’attentats ou qui ont participé à l’élaboration d’attentats. Pour la plupart, ce sont des « homosexuels honteux » qui luttent en permanence entre désirs sexuels et pulsions criminelles légitimées par cette même sexualité. Ils fabriquent dans la majorité des cas un « placard » où ils vivent leur sexualité mais où ils la refoulent aussi entièrement.
Pour continuer la lecture de cet article :
Vous avez déjà un accès ?
- Le gouvernement Bayrou déplait fortement aux militants LGBT+
- Sebastian Coe, candidat à la présidence du CIO, veut une « politique claire » sur le genre
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Concert annulé de Bilal Hassani en 2023 : jusqu'à six mois de prison requis pour provocation à la haine et injures
- Au moment de souffler ses 40 bougies, la sérophobie n'a pas encore disparu, alerte l'association Aides
-
badinguet
les religieux honteux de leur sexualité, combatte souvent l’homosexualité , musulmans, catholiques, juifs, évangélistes, etc . Poutine, soutenu par les extrémistes orthodoxes, est un homo refoulé, fait tuer des homos russes, et avec son complice Kadirov tue les musulmans de Tchétchénie, et pousse les musulmans à tuer leurs enfants homos !