Cher sur Donald Trump : « Il a dépecé l'Amérique »
Lors d'un meetin pour le candidat démocrate, la chanteuse iconique n'a pas mâché ses mots contre l'occupant actuel de la Maison Blanche et candidat à sa réélection, Donald Trump.
La chanteuse iconique Cher, alliée de très longue date de la communauté LGBT+, a apporté son soutien sans sourciller à Joe Biden, qu’elle connaît depuis 2006, dans la course à la Maison Blanche.
Dix jours avant le scrutin du 3 novembre, la chanteuse était le week-end dernier l’invitée vedette d’un meeting à Las Vegas, en soutien à l’ancien vice-président de Barack Obama et qui se présente pour le parti démocrate aux élections présidentielles.
« Joe est honnête, il est intelligent et il sait ce qu’il fait. »
Après avoir entonné une de ses chansons signatures, Walking in Memphis, Cher a déclaré à propos de Joe Biden : « Vous ne pouvez rien construire sans vérité. Joe est honnête, il est intelligent et il sait ce qu’il fait. » Sans surprise, elle soutient le ticket Biden-Harris pour le 3 novembre.
Elle a ensuite envoyé quelques flèches en direction du candidat du parti Républicain, le président sortant, Donald Trump. « Il a dépecé l’Amérique. Si on lui donne quatre années de plus, nous ne la reconnaîtrons plus. Nous ne pourrons plus bénéficier d’aucune des libertés que nous avons. »
Elle a conclut son intervention en lançant un appel à voter : « Si vous ne votez pas, nous n’aurons rien. S’il reste encore quatre ans au pouvoir, nous n’aurons rien. Ces gens sont tellement plein de merde. Bonne soirée ! »
- La détresse de personnes LGBT+ après l'élection de Donald Trump
- Les deux assassins de l'élue brésilienne Marielle Franco condamnés
- Argentine : polémique après la sortie d'un ministre sur les identités sexuelles « inventées »
- Le président bulgare ratifie la loi contre la « propagande » LGBT+
- En Allemagne, les Marches des fiertés défient l'extrême droite