Bientôt un mariage lesbien sur la chaine américaine Hallmark
La chaine américaine Hallmark va bientôt diffuser son premier film incluant un mariage lesbien dans la série « Wedding Every Weekend ».
Selon le média LGBT+ Pride, la chaîne Hallmark a publié un article sur les réseaux sociaux le 6 août dernier, que les internautes ont très rapidement décrypté. Il y aura un mariage lesbien dans le film Wedding Every Weekend qui sera diffusé sur la chaîne le samedi 15 août.
Le message est clair : « Découvrez une toute nouvelle première ! Amanda (Carmel Amit) et Vicky (Makayla Moore) célèbrent leur journée spéciale lors de l’un des nombreux mariages qui ont lieu dans Wedding Every Weekend […] uniquement sur Hallmark Channel. »
Le film suivra Nate et Brooke (Kimberley Sustad et Paul Campbell), qui sont invitées aux quatre mêmes mariages qui se déroulent sur quatre week-ends consécutifs. Elles seront leur « plus une » respective.
Le couple lesbien sera interprété par Carmel Amit et Makayla Moore.
« Le film reflète vraiment le monde dans lequel nous vivons actuellement. C’est excitant de célébrer l’amour sous toutes ses formes », a déclaré Makayla Moore.
L’annonce de ce film intervient peu de temps après que la chaine a été critiquée pour n’avoir annoncé aucun film de Noël LGBT+ dans sa programmation de l’hiver prochain.
Évidemment, comme à chaque fois, les conservateurs et les homophobes ne sont pas content.e.s… Le mouvement conservateur One Million Moms fait la tête et se plaint à nouveau de cette programmation LGBT+ et appelle au boycott de la chaîne et tous les produits de la marque Hallmark. Halkmark est le leader des cartes de vœux aux États-Unis, avec un chiffre d’affaires de 4,1 milliards de dollars (3,5 milliards d’euros) en 2019.
- Quatre romans LGBT+ à lire cet automne
- Cinéma : « Trois kilomètres jusqu'à la fin du monde » ou l'homophobie en Roumanie
- Almodovar, le réalisateur qui a donné des couleurs au cinéma espagnol
- James Bond peut attendre : Daniel Craig se déconstruit dans « Queer »
- Grand acteur et grand réactionnaire, Alain Delon s'est éteint