Un ancien catcheur de la WWE affirme avoir assassiné un homme gay
Marty Jannetty, un ancien catcheur de la WWE, prétend avoir tué un homme gay et avoir jeté son corps dans une rivière quand il n'avait que 13 ans. L'enquête sur ce meurtre a été relancée.
Marty Jannetty, une ancienne star de la WWE, a avoué avoir assassiné un homme gay et jeté son corps dans une rivière.
Dans un post sur Facebook désormais supprimé, Marty Jannetty écrit : « J’avais 13 ans, je travaillais au bowling de Victory Lanes pour acheter de l’herbe à un pédé qui travaillait là-bas… et il m’a touché… il m’a traîné à l’arrière du bâtiment… vous savez déjà ce qu’il allait essayer de faire ».
L’ancien catcheur avoue ensuite avoir commis un meurtre. « C’était la toute première fois que je faisais disparaître un homme… Ils ne l’ont jamais trouvé… Ils auraient dû regarder dans la rivière Chattahoochee », à la frontière de l’Alabama et de la Géorgie, dans l’est des États-Unis.
« Je n’ai jamais dit cela à personne, même à mon frère Geno… parce que Geno l’aurait tué, et je ne voulais pas que mon frère parte, bon sang il n’était rentré que récemment du Viet Nam », ajoute Marty Jannetty.
Si les faits sont avérés, le meurtre remonterait à l’année 1973, Marty Jannetty étant désormais âgé de 60 ans. En Géorgie, aucun délai de prescription pour les meurtres n’est prévu par la loi.
Les forces de l’ordre de l’État ont affirmé à TMZ que la division des « cold cases » (affaires classées sans suite) a été chargée d’enquêter sur l’affaire.
« La première étape consistera à voir si nous avons des personnes disparues ou des corps non identifiés qui correspondent aux informations limitées contenues dans le message », déclare un représentant du département de la police de Columbus.
Cependant, les forces de l’ordre ont affirmé qu’elles ont « plusieurs enquêtes en cours sur des homicides et qu’elles devront rester la priorité ».
- Le Britannique Tom Daley passe des plongeons aux tricots
- Le plongeur britannique Tom Daley prend sa retraite
- JO-2024 : polémique sur le genre d'une boxeuse, un « faux-débat » dénoncent des associations
- JO-2024 : la volleyeuse Ebrar Karakurt veut « inspirer » les femmes turques
- JO-2024 : ouverture de la Pride House, la « fan zone » destinée aux personnes LGBT+ et friendly