« Love, Victor » la très attendue série gay pour ados
Découvrez la bande-annonce officielle de « Love, Victor ! », la prochaine série gay de la plateforme de streaming Hulu. La série est une adaptation du roman de Becky Albertalli « Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens » et du film « Love, Simon ».
L’histoire commence en 2015 avec la sortie du roman de Becky Albertalli qui a été fortement plébiscité par les ados : Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens.
C’est l’histoire d’un lycéen américain encore dans le placard qui s’éprend virtuellement de Blue, un autre gay de son lycée qui lui cache son identité. La Fox a ensuite acheté les droits du livre pour en faire une adaptation cinématographique nommé Love, Simon en 2018.
La nouvelle plateforme de streaming Disney+ avait commandé il y a quelques temps une adaptation en série du film Love, Simon. Elle a finalement fait machine arrière en jugeant que le contenu de la série Love, Victor n’était pas « adapté aux familles ». La série a cependant été sauvé et sera donc diffusée le 19 juin prochain sur la plateforme de streaming Hulu (qui appartient au groupe Disney).
La série retrace les aventures de Victor, un lycéen qui vient d’intégrer le lycée Creekwood. Il cache un secret : il est gay. En plein questionnement, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier, qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l’aider à naviguer dans les eaux troubles que traverse son adolescence.
La bande annonce est sortie, regardez :
L’ambiance de la série semble procurer la même sensation chaleureuse que le film. Nous avons hâte de voir la série et de suivre les aventures de ses nouveaux protagonistes.
- Jodie Foster, héroïne de « True Detective », icône qui refuse d'être porte-voix
- « Rurangi » sur Arte : le touchant itinéraire d'un homme trans
- Kevin Spacey, paria d'Hollywood jamais condamné
- Avec « Louis 28 », Maxime Donzel et Géraldine de Margerie signent une drôlissime et très queer uchronie dans une France monarchique
- Paloma, la gagnante de « Drag Race France », fait ses premiers pas sur TF1 dans « Balthazar »